Les bandes-annonces de la semaine : 27/10/2013

Antoine 27 octobre 2013 0
Les bandes-annonces de la semaine : 27/10/2013

Au programme cette semaine : le Captain va avoir froid, Stephen Frears est de retour, Jack Ryan se prend pour Jason Bourne, Rémi Gaillard infeste le grand écran et la couture fait son show.

Bande-annonce de Captain America, Le soldat d’hiver de Joe et Anthony Russo

Alors que Thor 2 sort sur nos écrans ce mercredi, Paramount dévoile le premier trailer du nouveau Captain America. Plus d’action, plus de noirceur et plus de remise en question, le film semble être particulièrement représentatif des ambitions de la phase 2 de Marvel. Le S.H.I.E.L.D. est-il en danger ? Réponse le 26 mars 2014.

Bande-annonce de Philomena de Stephen Frears

Avec son flegme british, Stephen Frears est de retour. Aussi cinglant que Tamara Drewe, Philomena se présente néanmoins comme un film aux sentiments plus sincères, servi par par un duo d’acteurs au talent indéniable (Steve Coogan et Judi Dench). Sortie le 8 janvier 2014.

Bande-annonce de The Ryan Initiative de Kenneth Branagh

Si Tom Clancy est décédé en ce début du mois d’octobre, son espion Jack Ryan, lui, renaît sous les traits de Chris « Kirk » Pine après Alec Baldwin, Harrison Ford et Ben Affleck (!). Devant la caméra de Kenneth Branagh (Beaucoup de bruit pour rien, Thor), le jeune acteur sera soutenu par un casting en béton : Keira Knightley, Kevin Costner et … Kenneth Branagh. Doit-on s’attendre à une sympathique histoire de complot ou à un simple ersatz de la saga Jason Bourne ? Sortie le 29 janvier 2014.

Bande-annonce de Rémi est n’importe qui de Raphaël Frydman

Avec 1,5 milliard de vues sur Youtube, Rémi Gaillard est l’un des français les plus connus dans le domaine de la vidéo. Il était donc logique que le cinéma réalise une comédie avec le bonhomme dans son propre rôle. Décrivant avant tout sa vie privée, le film n’évitera pas les célèbres sketchs et canulars de l’homme qui fait n’importe quoi pour devenir n’importe qui.

Bande-annonce de Yves Saint-Laurent de Jalil Lespert

Et un biopic, un ! Après Coco Chanel, les couturiers célèbres sont définitivement à la mode. Jalil Lespert semble avec Yves Saint-Laurent jouer la carte du classicisme, alternant vie publique et vie privée de ce grand nom de la mode. Avec Pierre Niney et Guillaume Galienne (tous deux à la Comédie-Française), le film promet une bonne base. Sortie le 8 janvier 2014.

Tu as aimé l'article ? Rejoins-nous sur Facebook et Twitter !

Laissez un commentaire »