BD d’occasion : faire grossir sa bédéthèque à petits prix !

Eric 25 février 2013 0
BD d’occasion : faire grossir sa bédéthèque à petits prix !

Vous êtes passionnés par la bande-dessinée mais vous n’avez pas de gros moyens ? Vous cherchez des bons plans pour trouver des BD à bas coût ? Voici un article qui pourrait vous intéresser ! Etant moi-même un gros consommateur de bandes dessinées atteint de collectionnite aigue, j’ai eu l’occasion de tester pas mal de services en ligne pour baisser un maximum le coût de mes commandes et agrandir régulièrement ma bédéthèque.

Cliquez ici pour découvrir une large gamme de BD d'occasion

Gibert Joseph, une large gamme de bandes-dessinées d’occasion

Enfin pas uniquement de BD d’occasion, vous trouverez également des livres, des DVD/Blue Ray et des disques compacts :) Mais je dois dire qu’il y a vraiment un large choix chez Gibert Joseph. Les prix oscillent entre 20 % et 60 % moins chers que les éditions neuves, ce qui permet de se gaver comme pas possible ! En plus les frais de port sont offerts dès 35 euros d’achat et l’état des BD est vraiment bon (un contrôle strict est effectué). Pour ma part, j’ai toujours eu l’impression de recevoir des bandes dessinées quasi neuves, le service est particulièrement pro, ça fait vraiment plaisir…

La solution des places de marché en ligne…

Sur les places de marché en ligne, où se rencontrent vendeurs particuliers et professionnels, il est tout à fait possible de trouver des bd d’occasion à bas prix. Seulement, dans le cadre d’un achat chez un particulier, vous n’êtes jamais certain de l’état de la bande dessinée et dans le cas d’achats multiples chez plusieurs vendeurs (professionnels et particuliers), vous vous retrouverez vite à devoir payer plusieurs fois les frais de port… autant le dire, la facture peut très vite grimper !

Tu as aimé l'article ? Rejoins-nous sur Facebook et Twitter !

Laissez un commentaire »