LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL 2

Michael 1 mai 2017 0
LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL 2

Réalisateur : James Gunn

Acteurs : Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista...
Genre : Action, Science Fiction, Comédie
Date de sortie  : 26 avril 2017
Nationalité : Américain

Cela faisait longtemps qu’on avait pas fait une critique version longue d’une sortie cinéma. Quoi de mieux que celle des Gardiens de la Galaxie 2.

Synospis: Les Gardiens de la Galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les Gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir des alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel.

Prenez le premier épisode et mettez le dans un TGV, vous obtiendrez le volume 2.

En 2014, la puissante Marvel frappe un grand coup avec Les Gardiens de la Galaxie. Moins connu que Spider-Man et Iron Man, Les Gardiens ont conquis les spectateurs du monde entier. Drôle, fun, original et doté d’une bande son pop, ces super héros sont devenus presque culte. Réussite critique, box office énorme (plus de 750 millions de dollars recoltés), il n’en fallait pas moins pour commander une trilogie. Le second épisode baptisé Vol 2 (volume 2) commence à pleine puissance. L’équipe est au grand complet: Star Lord, Gamora, Rocket, Bébé Groot (qu’on rêve d’adopter) et Drax sont en pleine forme dans une scène d’action post générique tout en puissance. S’ensuit un générique ultra fun et c’est parti pour plus de deux heures de montagnes russes.

L’effet de surprise du premier est passé et le scénario est légèrement plus faible mais cela n’empêche pas le plaisir d’être au rendez-vous. La mise en scène de James Gunn est puisante, colorée, c’est un nouveau sans faute. Gunn livre un space opera que n’aurait pas renié un Lucas ou un Spielberg. Explosions, vaisseaux, monstres, mercenaires de l’espace, tout y est. Le casting mené par Chris Pratt s’eclate. On retrouve Zoe Saldana, Dave Bautista, Bradley Cooper et Vin Diesel. Les légendaires Kurt Russell et Sylvester Stallone passent dire bonjour et rien que ça c’est génial. On ne devoilera pas les surprises qui émaillent le long métrage ni les caméos fort sympathique. Vous l’aurez compris, Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 marche sur les traces de son petit frère avec toutes ses qualités.

Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 est une réussite. Un numéro 2 puissance 1000. On attend le troisième avec impatience.

Bande-Annonce du film « Les Gardiens de la Galaxie Vol 2″

Tu as aimé l'article ? Rejoins-nous sur Facebook et Twitter !

Laissez un commentaire »