Jenn Ayache descend du Superbus

Romuald 28 juillet 2014 0
Jenn Ayache descend du Superbus

Après le succès de son groupe Superbus, la chanteuse Jennifer Ayache a eu envie d’aventures en solo et de dévoiler un côté plus pop.

Son premier album en solo +001 particulièrement attendu par les très nombreux fans de Superbus sortira le 22 septembre 2014. Après le succès du titre L’américain, le nouvel extrait Acide vient de paraître qui mélange paroles acidulées, et mélodie ambitieuse. Le clip vient de sortir et connait un beau succès sur la toile, comme si le public du groupe se reconnaissait dans la bande de copines s’ennuyant au bord de la piscine et cherchant une bêtise à faire.

Un album qui marque un saut dans l’inconnu

Que les fans de Jenn soient rassurés : son album solo ne renie rien de sa glorieuse carrière. Mais il marque un saut dans l’inconnu, une réelle et excitante prise de risque ainsi que l’introduction d’un son nouveau. « J’ai envie d’amener vers d’autres horizons le public qui a grandi avec moi.» Un disque d’amour, donc. Amour de la musique, amour du risque, amour du travail bien fait, avec des mélodies puissantes et un groove qui transcende les genres. Urbain ? Rock ? Jenn Ayache n’a pas tranché.

Clip du morceau « Acide »

Tu as aimé l'article ? Rejoins-nous sur Facebook et Twitter !

Laissez un commentaire »