CGR CINÉMAS: LA SALLE ICE

Michael 21 juin 2018 0
CGR CINÉMAS: LA SALLE ICE

Mercredi 20 juin 2018, nous avons eu le plaisir d’assister à l’inauguration du nouveau cinéma CGR Porte des Lilas, on vous raconte…

CGR cinémas est un groupe français de multiplexes fondé en 1966 à la pointe de la technologie.
Il y a une dizaine d’années, ils ont été les premiers à surfer sur la 3D, aujourd’hui ils vous proposent une nouvelle façon de consommer.
Au delà de la beauté du complexe flambant neuf, nous rentrons dans la salle baptisée ICE, une salle du futur à 1 million d’euros.

Le concept ICE est le suivant: une image optimale liée au meilleur projecteur de sa génération, le laser 3 DLP résolution 4K.

Un son immersif en Dolby Atmos offrant 52 sources sonores différentes grâce à 53 enceintes et 35 amplificateurs.

L’experience atteint son summum grâce à la technologie LightVibes: des panneaux lumino-textiles disposés sur les côtés.

B0D172AC-3A7C-464E-B032-2B20A29C1FDB

Après avoir assisté à un extrait du dernier Jumanji, The Greatest Showman et les dernières bandes annonces à la mode (Venom, Mission Impossible: Fallout, Les Animaux Fantastiques…), nous sommes arrivés à un seul constat: L’immersion est totale.
Nous connaissions l’Imax ou encore le 4D, il faudra compter sur le LightVibes.
Le rendu acoustique et visuel dépasse les espérances, les fauteuils larges et inclinables font de cette salle premium un excellent choix.
On ne va pas se mentir, les comédies ne gagneront pas en qualité mais les blockbusters, films d’animations et de spectacles en sortiront grandis.

Petite information complémentaire, le nouveau complexe proposera vendredi prochain l’avant première du film Budapest de Xavier Gens en présence de l’equipe du film.

CGR cinémas a réussi son pari en proposant une autre approche du septième art. Avec des tarifs défiants la concurrence, nous n’avons pas fini de tenter l’expérience.

CGR PARIS-LILAS Place du Maquis du Vercors, 75020 Paris.

Tu as aimé l'article ? Rejoins-nous sur Facebook et Twitter !

Laissez un commentaire »