Sonic & All-Stars Racing Transformed : Ryo sur mobiles

Gael 2 janvier 2014 0
Sonic & All-Stars Racing Transformed : Ryo sur mobiles

Teasé depuis quelques jours par Sega, Ryo Hazuki arrive finalement aujourd’hui dans Sonic & All-Stars Racing Transformed. Mais sur smartphones.

Sega et Sumo Digital se jouent de nos nerfs, mais nous allons apprendre à relativiser cette annonce ressemblant presque, il fait bien l’avouer, à un coup de poignard dans le dos des joueurs consoles de Sonic & All-Stars Racing Transformed. Présent dans le premier opus, Ryo Hazuki ne rentrait pas dans les plans de Sega pour sa suite, mais il s’est révélé être le personnage bonus le plus souhaité par les joueurs. Toutefois, à force de voir (sur PC) de nouveaux slots être occupés par des hommes-sandwich pour des jeux tels que Total War : Rome 2, nous commencions légitimement à désespérer. Voilà la première raison de garder son calme pour un joueur PC : un roaster gonflé en grande partie gratuitement et désormais le plus riche de toutes les versions de Sonic Transformed. Moins coloré que celui de Sonic & SEGA All-Stars Racing, mais presque aussi généreux dans le choix proposé.

I SEE…

Et le mois dernier, les choses se sont accélérées, avec d’abord la fuite de captures d’écran montrant Ryo Hazuki dans un écran de sélection des pilotes appartenant à la version PC, ainsi que deux de ses modes de transport (des bornes d’arcade chacune adaptée à la surface traversée). Sega a ensuite rendu la chose officielle en diffusant sur Twitter des screens du héros de Shenmue dans ses différents bolides. Aujourd’hui, la nouvelle tombe : Destructoid nous apprend que Ryo est bien de retour, mais dans les moutures iOS et Android de Sonic & All-Stars Racing Transformed débarquant aujourd’hui (4,49€ sur iOS).

Seconde raison de se retenir de transpercer son écran de PC d’un coup de poing rageur (même si c’est rigolo à regarder sur YouTube) : l’info plus haut qui nous présentait Ryo aux côtés des persos exclusifs de la version PC. On peut donc imaginer qu’il arrivera dans un deuxième temps sur consoles et PC, et pas forcément gratuit (le DLC payant Yogscast est encore tout chaud). Pour être relativement complets, précisons que pour débloquer Ryo sur smartphones, il sera nécessaire de remplir des épreuves disponibles seulement à certains moments (des défis quotidiens), une feature commune aux mobiles.

Source : Shenmue’s Ryo Haz uki returns in All-Stars Racing mobile (Destructoid)

Tu as aimé l'article ? Rejoins-nous sur Facebook et Twitter !

Laissez un commentaire »