Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 annoncé par Namco Bandaï !

Benny 31 décembre 2014 0
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 annoncé par Namco Bandaï !

Le manga phare de Masashi Kishimoto, Naruto, vient de se terminer il y a tout juste un mois, l’occasion pour Namco Bandaï de conclure la saga Shippuden avec le quatrième opus de la saga Storm. L’occasion de savoir également à quoi s’attendre en termes de nouveautés…

 C’est donc officiel, après quinze années, le ninja aux cheveux blonds et toute sa clique tirent leur révérence. Toutefois, séchez vos larmes, puisque côté produits dérivés et autres adaptations vidéoludiques, Namco Bandaï à annoncé le prochain opus tiré de l’oeuvre fleuve de Masashi Kishimoto, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4.

Une immersion toujours plus poussée

Côté scénario, on peut bien évidemment parier sur un titre enfin complet, nous permettant enfin de revivre la totalité de la période Shippûden. Au rayon, graphismes également, pas de gros bouleversement, même si l’on peut noter des effets de particules beaucoup plus nombreux et « réalistes » sur les screens dévoilés par CyberConnect 2.

NSUNS-4_01 NSUNS-4_02

De petits ajouts qui font plaisir

Le studio nous promet également des terrains « destructibles », et annonce que l’emploi de certaines techniques pourra affecter l’environnement. Au rayon des petits détails qui font plaisir, on notera également la dégradation des vêtements des personnages, ainsi que des égratignures et autres traces de coups qui apparaîtront progressivement au fil des combats.

Au niveau du roster de ninjas présent, pas encore d’infos officielles, même si la présence de Naruto « Sage » et Sasuke Rinnegan à été confirmée par Hiroshi Matsuyama, le producteur du jeu. En bonus, on vous laisse admirer le trailer dévoilé à l’occasion du Jump Festa…

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour une sortie en 2015.

Trailer de « Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 » (Jump Festa)

Tu as aimé l'article ? Rejoins-nous sur Facebook et Twitter !

Laissez un commentaire »