Final Fantasy VIII pour bientôt sur Steam ?

Gael 4 décembre 2013 0
Final Fantasy VIII pour bientôt sur Steam ?

Pressenti pour apparaître sur le service de Valve il y a de cela quelques mois, la sortie de FFVIII sur Steam semble se préciser de plus en plus.

Final Fantasy VII fut le premier volet de la saga à intégrer la bibliothèque de titres disponibles sur Steam (après Final Fantasy XI : Ultimate Collection Seekers Edition, mais vous êtes d’accord avec moi, il est À PART). Et si ce n’était qu’un début ? Il est cependant bon de rappeler que la rumeur FFVIII est vieille de quelques mois maintenant, mais si je vous en reparle aujourd’hui, c’est parce qu’il semblerait que la ressortie PC de ce huitième volet soit imminente, sinon de plus en plus proche de nous. C’est un utilisateur de NeoGAF (où il s’en passe, des choses) qui nous le fait pressentir, à grands coups d’entrées dans le registre Steam où le nom Final Fantasy VIII était apparu il y a deux mois (si l’on se réfère à cette page), accompagné de six langues dont celle de Pierre Ménès. Des informations qui avaient été supprimées suite à leur divulgation sur, je vous le donne en mille, NeoGAF.

QUE LA G-FORCE SOIT AVEC TOI

Et d’après la capture d’écran de ce membre de NeoGAF qu’il faut croire sur parole puisque l’image ne montre aucune affiliation à aucun titre que ce soit, l’autorisation d’acheter le jeu dans un certain nombre de pays jusque là défendus de le faire vient d’être donnée. Quand on sait en plus que cette nouvelle disponibilité de FFVIII sur Steam avait été confirmée pour le Japon dans une édition de Famitsu parue en début d’année, on peut se montrer confiants sur ce qui reste toutefois une poussière d’information. Et avec un peu de chance, dans dix ans, vous guetterez les soldes Steam dans l’espoir de récupérer les neuf premiers opus de Final Fantasy pour moins de 10€ le pack.

FFVIII registre Steam

Source : FFVIII looks like its about to be released on Steam (NeoGAF)

Tu as aimé l'article ? Rejoins-nous sur Facebook et Twitter !

Laissez un commentaire »