Battlefield 4 : Des détails concernant les véhicules

Romuald 5 août 2013 0
Battlefield 4 : Des détails concernant les véhicules

Titillé constamment par des fans dont l’impatience ne saurait égaler l’esprit de spéculation, DICE le développeur de Battlefield 4 apporte quelques informations sur le jeu.

C’est sur le blog de l’éditeur Electronic Arts que les développeurs de Battlefield 4 ont décidé de répondre à quelques questions (insistantes) de fans en manque d’actualités.

Autour du sujet des véhicules, les gamers ont ainsi pu ronger leur frein en posant leurs questions en ce début de mois. Il est important de noter que cette session de « Q&A » (questions and answers) n’est que la première d’une série hebdomadaire : chaque vendredi, vous pourrez retrouver une thématique sujette à spéculations et questionnements, qui sera explorée et éclaircie officiellement.

Jet Ski et RCB-90 sont à l’honneur !

On a donc découvert ce week-end de nombreuses réponses à propos des modes de transport dans ce 4ème opus. A quelques mois de la sortie du jeu (1er novembre), on apprend ainsi une prédominance d’engins amphibies et de bateaux de combat : la mer est à l’honneur côté nouveautés ! Jets-skis ou « RCB-90 » (la reproduction fidèle d’un bateau expérimental de commandement) seront des références dans le jeu quand il ne s’agira pas tout simplement de mettre à profit un bon crawl. Vous pourrez même utiliser des armes à une main en nageant !

Côté chinois, on nous présente un arsenal varié, allant de l’hélicoptère de combat Z-10W (dévoilé en photo pour l’occasion), aux véhicules les plus obscures quand on ne parle pas couramment équipement militaire réaliste : voiture blindée TZFB-05, transporteur de troupes Z-9 Haitun, bateau de guerre DV15 Interceptor… Rendez-vous sur Wikipedia et Google Image pour découvrir l’aspect de ces bêtes de guerre !

Nous vous laissons savourer cette première salve de détails qui réjouiront les fans, en attendant de nouvelles réponses le weekend prochain !

Tu as aimé l'article ? Rejoins-nous sur Facebook et Twitter !

Laissez un commentaire »