Trois jeux PSone offerts via le PS Home US de la PS3

Gael 24 novembre 2013 0
Trois jeux PSone offerts via le PS Home US de la PS3

Voilà une bonne occasion de relancer/réinstaller le PlayStation Home sur les PS3 américaines : récupérer des codes de téléchargement pour Twisted Metal, Warhawk et Destruction Derby.

Vous ne m’aurez pas, je ne vais pas passer l’intégralité de ce paragraphe à vous expliquer ce qu’est le PlayStation Home. Après tout, la plupart des possesseurs de PS3 (que vous êtes, évidemment) ont très probablement déjà pénétré une fois en son sein, pour souvent ne plus jamais y revenir pour des raisons qui leur appartiennent. Mais Sony a trouvé un bon moyen de promouvoir sa PS4 tout en réhabilitant ce service embarrassant, en offrant trois jeux PSone à tous ceux qui rempliront une petite quête disponible dans le PS Home. En vous disant cela, j’ai très peur que cette opération ne concerne que les États-Unis, mais permettez-moi de continuer à vous faire rêver en vous détaillant comment obtenir ces titres.

HOUSE OF CARDS

Une nouvelle zone est apparue dans le PS Home, appelée la « PlayStation 4 Experience room » et accessible directement depuis son hub principal.  Elle affiche une PS Vita géante grâce à laquelle vous pourrez prendre part à une « Quest for Greatness », consistant à retrouver treize cartes perdues dans, je cite Polygon, des « canettes virtuelles » et des « coussins de canapé ». Des cartes visibles très facilement puisque leur emplacement est indiqué par des icônes scintillantes. Au terme de ce challenge jonché d’images et de vidéos pour les titres first-party du lancement de la PS4, des codes de téléchargement pour Twisted Metal, Warhawk et Destruction Derby (PS3/PS Vita) vous seront communiqués.

Et puisque depuis le début de cet article, j’ai lancé le PS Home et y ai erré quelques minutes, je peux malheureusement vous confirmer que cette nouvelle zone n’est pas (encore ?) apparue en Europe.

Source : PlayStation Home giving away three free PSone games (Polygon)

Tu as aimé l'article ? Rejoins-nous sur Facebook et Twitter !

Laissez un commentaire »