Précommandes lancées pour South Park : le bâton de la vérité !

Benny 6 février 2014 0
Précommandes lancées pour South Park : le bâton de la vérité !

Après de multiples reports principalement dûs à la disparition malencontreuse de THQ en janvier dernier, c’est finalement l’éditeur français qui a fait main basse sur la licence… Les fans de la série trouvaient l’attente insupportable ? Et bien, elle touche à sa fin, puisque South Park : Le Bâton de la Vérité débarque dans un peu plus d’un mois !

Il faut se rendre à l’évidence, la série satirique la plus connue de ces dix dernières années n’avait pas encore eu droit à une adaptation vidéoludique digne des épisodes imaginés par Matt Stone et Trey Parker il y a de ça déjà une quinzaine d’années…  Et bien, cette injustice n’a plus lieu d’être puisque la bande de potes la plus connue du Colorado, s’offre un délire qui s’annonce tout aussi déjanté que la série !

Seul petit bémol (qui risque de faire grincer des dents) l’éditeur à confirmé que le jeu ne serait pas doublé en français… Que les quelques rares fans de la série qui n’ont pas encore exprimé leur amertume par l’usage d’un vocabulaire fleuri se rassurent,  les sous-titres français eux, sont bien présents.

Si vous sautez le pas, vous aurez droit au pack de la « Confrérie du bâton » comprenant quatre costumes : celui de « Sorcier Nécromancien » augmentant les dégâts de feu, celui de « Défenseur sacré », augmentera votre défense, celui « d’Assassin Solitaire », vous permettra de récolter plus d’or, et quant à celui de « Ranger Elfe », il augmentera les dégâts de vos différentes armes. Et oui, pour ceux qui se poseraient encore la question, le jeu prendra la forme d’un RPG au tour par tour et sera uniquement disponible sur Steam dans sa version PC.

Stan, Kyle, Cartman et Kenny ont prévu de s’inviter sur PC, PS3 et 360 le 6 mars prochain. « Ça va trouer l’cul » comme dirait l’autre !

 Trailer de gameplay de « South Park : Le bâton de la vérité »

Tu as aimé l'article ? Rejoins-nous sur Facebook et Twitter !

Laissez un commentaire »