Outlast : le DLC « Whistleblower » repoussé !

Benny 14 avril 2014 0
Outlast : le DLC « Whistleblower » repoussé !

Alors que le DLC « Whistleblower » du survival-horror de Red Barrels était attendu pour le mois d’avril, il arrivera finalement avec un petit mois de retard…

C’est via les réseaux sociaux et leur site officiel que les développeurs montréalais se sont exprimé sur le pourquoi du comment, sans pour autant donner une raison précise…

The RB Team is pleased to announce that our DLC Outlast: Whistleblower will be released on May 6 (PC & PS4 America) and May 7 (PS4 Europe). Stock prices for diapers are about to rise again!

La sortie du DLC « Whistleblower » pour Outlast se voit donc repoussée au 7 mai prochain. Vous avez donc encore le temps de vous y mettre si vous n’avez pas encore bouclé ce petit survival-horror comme on aimerait en voir un peu plus souvent.

Rappelons également que « Whistleblower » vous mettra dans la peau d’un dénommé Waylon Park, ingénieur logiciel, auteur de la lettre adressée à Miles Upshur dans le jeu de base. Concernant la durée de vie, les développeurs précisent que si le jeu se déroule en parallèle des évènements vécus par le reporter de choc, le DLC se chargera d’explorer plus en profondeur les origines de l’asile de Mount Massive… 

Rendez vous donc en mai prochain pour savoir de quoi il retourne ! En attendant, les développeurs en profitent pour dévoiler un nouveau visuel toujours aussi inquiétant…

Outlast-Whistleblower

Outlast-Whistleblower-Letter

Découvrez notre test de « Outlast »

Tu as aimé l'article ? Rejoins-nous sur Facebook et Twitter !

Laissez un commentaire »