Le Hobbit : Première bande-annonce pour le second volet « La Désolation de Smaug »

Julien 11 juin 2013 0
Le Hobbit : Première bande-annonce pour le second volet « La Désolation de Smaug »

Nous vous l’annoncions dimanche soir sur la page Facebook, « Le Hobbit : La Désolation de Smaug » se dévoile avec sa première bande-annonce sortie il y a quelques minutes à peine ! Elle sort pile 6 mois jour pour jour avant sa sortie française le 11 décembre 2014.

Le ton s’annonce beaucoup plus sombre comme on pouvait s’y attendre, mais l’action a l’air d’être toujours au rendez-vous pour cet épisode encore plus épique !

Prévention de spoil : si vous ne voulez avoir aucun aperçu du dragon Smaug, ne regardez pas la fin de la bande-annonce.

Un nouveau personnage et une affiche dévoilés

Affiche du film "Le Hobbit : la désolation de Smaug"Alors que Peter Jackson est reparti en tournage en Nouvelle-Zélande pour 3 semaines pour le compte du troisième volet, le second se dévoile un peu plus chaque jour puisque la semaine dernière nous avions eu droit au premier visuel de Tauriel (joué par Evangeline Lilly). Ce personnage n’appartient pas à Tolkien mais sort tout droit de l’esprit de Peter Jackson et ses scénaristes qui ont voulu ajouter une touche féminine à cette épopée. L’actrice a d’ailleurs dévoilé qu’une « love story » aurait lieu entre elle et un autre personnage… Qui ? Mystère, mais on voit mal comment elle pourrait résister au charme de Legolas (Orlando Bloom).

Enfin dimanche la première affiche officielle est sorti, laissant planer le mystère autour de ce second volet et surtout autour de Smaug le terrible dragon. Courage, plus que 6 mois à attendre pour replonger en Terre du Milieu, mais d’ici là de nombreux visuels, affiches, bandes-annonces et autres vidéos blog de Peter Jackson nous permettront de patienter !

Tu as aimé l'article ? Rejoins-nous sur Facebook et Twitter !

Laissez un commentaire »