Box-Office Français : Semaine du 20 au 26 novembre 2013

Julien 28 novembre 2013 0
Box-Office Français : Semaine du 20 au 26 novembre 2013

Cette semaine Les Garçons et Guillaume à table profitent du buzz et Hunger Games rentre dans le top 10 des meilleurs démarrages aux États-Unis !

Timide remontée au niveau du box-office cette semaine, avant tout grace à Les Garçons et Guillaume à table. Le film a séduit 707 000 spectateurs pour sa première semaine.
De son côté Gravity continue tranquillement sur sa lancée et rénuni 256 000 personnes pour sa 5ème semaine d’exploitation.
Tom Hanks et Capitaine Philips déçoit et ne réalise que 239 000 entrées, mais ce qui lui garanti la troisième marche du podium.

A part ça, rien de vraiment passionant. L’autre nouveautés de la semaine se retrouve relégué à la 8ème place : L’Apprenti Père Noel ne réalise que 112 000 entrées. Peut-être du à une mauvaise programmation étant donné que Noël et dans un mois…

Ça s’agite chez l’Oncle Sam

Hunger Games - L'EmbrasementLe premier volet avait créé la surprise récoltant près de 700 M$ autour du globe. Le second volet, Hunger Games – L’Embrasement ne fait que confirmer et s’adjuge le 6ème meilleur démarrage de tous les temps aux États-Unis en amassant 161M$ pour son premier week-end.
Tous les autres films font bien pâle figure à côté.

Le Prono BO de la semaine

Hunger Games – L’Embrasement : Combien d’entrées pour sa première semaine ? Sachant que le premier volet avait réuni 1.7 millions de personnes en tout.

Tu as aimé l'article ? Rejoins-nous sur Facebook et Twitter !

Laissez un commentaire »