Box-Office Français : Semaine du 13 au 19 novembre 2013

Julien 21 novembre 2013 0
Box-Office Français : Semaine du 13 au 19 novembre 2013

Cartel devance d’une courte tête Gravity, tandis que le box-office, à l’image de la météo, fait grise mine…

Un Triste Box-Office…

Cartel prend la tête mais sans briller.

Cartel prend la tête mais sans briller.

Une triste semaine à nouveau au box-office… Pas pour tout le monde certes mais la tête revient à Cartel qui n’a séduit que 343 000 spe

ctateurs. Très peu pour un film de Ridley Scott réunissant un tel casting. Mais suffisant pour s’adjuger la tête puisqu’il devance de 10 000 tickets Gravity (mais ici c’est pour sa quatrième semaine !). Cette semaine permet au film d’Alfonso Cuaron de dépasser le 3,5 millions d’entrées.

Enfin pour clore le podium, Thor franchit les 2 millions de spectateurs malgré une lourde chute lors de sa troisième semaine.

Du côté des nouveautés, Evasion et son casting de choc (Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone) réalise la meilleure moyenne de la semaine : 196 000 entrées sur un peu moins de 200 écrans.

En bas de classement, La Stratégie Ender confirme son fiasco et le dernier film de Roman Polanski, La Vénus à la Fourrure, se plante également. Espérons qu’Hunger Games la semaine prochaine saura illuminer le box-office !

Box-office français de la semaine du 13 au 19 novembre 2013

Box-office français de la semaine du 13 au 19 novembre 2013

Du côté des Etats-Unis, là aussi triste semaine. C’est Thor qui garde la tête pour son deuxième weekend, engrangeant 38M$ de plus, portant son total à un peu moins de 150 M$.

Le Prono BO de la semaine :

Tom Hanks et son Capitaine Phillips saura-t-il réveiller ce box-office un peu mou selon vous ? Combien en première semaine ?

Tu as aimé l'article ? Rejoins-nous sur Facebook et Twitter !

Laissez un commentaire »